Tuesday, January 05, 2010

74 Evil Queen Caricature



A friend's caricature I've done for the Beenox Studio's Christmass party..
Voici l'une des 2 caricatures que j'ai réalisé le mois dernier dans le cadre de notre "party" de Noel avec mes collègues de chez Beenox. (pour les français de France : une grosse soirée arrosée avec petits fours, etc..)

La tradition est que chaque année sont élus (et caricaturé) les personnes aux caractères marqués...les thématiques sont très variées et souvent c'est assez drôle car on dévoile les heureux élus caricaturés devant tout le monde ... leurs faces déformées et projetées en très grand sur le mur..héhé.

Cette année le theme était "Blanche neige et les 7 nains"...+ La méchante Reine.
C'est mon collegue François qui a été élu pour cette dernière en raison de ces farces machiavélliques...!

Mes autres collegues illustrateurs ont fait les autres, et il yavait franchement de bonnes idées.

2 comments:

BoO said...

Comme toujours, une compréhension impeccable des couleurs... à croire que si t'étais une arme de destruction massive, tu serais un missile scud, à tomber aussi précisément sur les bonnes couleurs.



...TU FAIS CHIIIEEEEEEERRRR!
Fuck you.


;-)

Hugo Puzzuoli said...

De ta part Dan c'est un plaisir de te lire.haha..
merci ;)
Mais le "missile scud" se trompe très souvent avant de taper "juste", comme en vrai, sur 10 tirs, il y en a encore une bonne part qui se perdent.
Ta comparaison avec la guerre est assez juste, c'est vraiment un "combat" pour trouver une harmonie de couleurs,c'est très paradoxale!
J'avais de bonnes ref pour ce dessin là, ça ma faciliter la tache.